Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The fabuluxe

The fabuluxe

fashion,beauté,lifestyle

MAKE UP FOR HIVER

MAKE UP FOR HIVER

slt les files s’espère que vous allez bien se retrouve dans un nouvel article mais plutôt cool et en liaison avec celui d'hier je vous ai parler des tendances mode passons la la beauté car c'est année c'est assez dure de s'y retrouver entre le contouring et les smoky eyes on passe a q'elle que chose de plus simple et plus rapide mais surtout de plus épurer car c'est l'hiver et l'hiver on veut quelque chose qui ne fait pas trop charger .

MAKE UP FOR HIVER

Le eyeliner c'est la petite touche qui rend votre œil plus fin et plus mignon c'est LA touche glamour pour l'hiver pas besoin de chargée votre teint,cachée vos cerne et vos imperfection avec un anti-cerne ou un conceler et pour vos yeux l'eyeliner fait tout pas besoin de fard a paupière,un blush orangé légèrement vous rafraîchis le teint .

MAKE UP FOR HIVER

Le rouge a lèvre bordeaux ou le bordeaux a lèvre c'est le MUST have déjà l’année dernier on oser foncer nos lèvre cette année on amplifie la mode on hésite pas le noir a la lèvre (COMME A KIKO) et on ne charge pas trop le maquillage .

Bon j’espère que sa vous sa plus dite dans les commentaire quel maquillage vous faite cet hiver ou si sa vous a plus . N’hésitez pas a me suivre sur twitter,instagram et a vous abonner au blog.Et n'oublier pas :

!vous ete fabuleuse!

!vous ete luxueuse!

!vous ete the fabuluxe!

!abonne toi!

les photos sont trouvée sur internet

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

L'anonyme du ♥ 21/10/2015 23:19

Super article, mais il y a un truc qui me chiffonne avec le rouge à lèvre.
Si ton rouge à lèvre est déjà de couleur sombre, sa fait pas un peu triste ? Parce que le temps n'ai pas vraiment genial...

Capucine 21/10/2015 23:50

Slt , non ne t'inquiète pas c'est la saison même si le temps est assez capricieux ,sa ne vas pas faire trop triste et l'intensité de la couleur dépend de la forme et du volume de tes lèvres (prochain article sur sa